Le travestissement pour embellir son apparence

Auteur:Modanie X Publié en:2024-5-29 6:06 Catégories:Idée de se travestir


En tant que travesti, pourquoi est-il perçu comme voulant être du sexe opposé ? La perspective selon laquelle les vêtements sont déterminés par le genre est une construction sociale visant à contrôler et à faire respecter les règles et normes vestimentaires créées par l’homme. Tout le monde peut faire du shopping dans une boutique pour se travestir. Les humains, femmes et hommes, peuvent ne pas aimer et préférer porter des objets tels que l'expression de leur personnalité et/ou profiter du look qu'ils préfèrent, ce qui les rend plus attrayants et plus agréables à leurs propres goûts. C'est le processus naturel du travestissement pour embellir son apparence.

 8 (1).jpg

Je ne m'habille en femme que lorsque je suis seule à la maison. J'ai toujours mon chignon, pas de perruque et une racine des cheveux dégarnie. J'aime porter des robes et des jupes pour femmes et un chemisier. Je porte tous les jours un soutien-gorge que je peux remplir avec mes seins naturels, un bonnet C et une culotte et parfois des collants sous mes vêtements masculins. Quand je m'habille, j'ai des faux sein en bonnet G que j'aime porter. Je sors sur mon pont habillé comme je le fais et c'est pour l'instant une bonne distance. Peut-être que j'irai plus loin mais je pense que je dois perdre la barbe et acheter une perruque.

 QQ图片20230223092644.jpg

J'ai mon côté masculin parce que je ne peux pas porter de robe ou de jupe avec des fausse fesse au bureau mais tous ceux qui y travaillent savent que je m'habille bien. Je sors habillé pour m'amuser, parfois ma femme joue avec d'autres femmes pendant qu'elles regardent. Travailler à domicile ces derniers mois m'a permis de m'habiller plus fréquemment. Certains jours, je porte 2 ou 3 tenues différentes. Avec l'été ici, j'ai pu sortir dans mon jardin tout habillé. Et c’était libérateur, dans une certaine mesure.

结构.jpg

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie