Mon désir de continuer à se travestir

Auteur:Modanie X Publié en:2024-5-15 5:57 Catégories:Expérience travestie


Quand j’ai commencé à se travestir, je n’avais absolument aucune idée qu’un tel label existait. Attention, c’est au début des années 90, et je n’avais qu’environ 6 ans à l’époque. Ce n’est pas non plus quelque chose que vous pourriez demander à vos parents à l’époque, car il y avait une telle stigmatisation et un tel ressentiment envers tout ce qui était considéré comme hors de la norme. Gay, travesti (comme on l'appelait autrefois), bisexuel. Tous les sujets tabous, et tous pourraient vous poser un tas de problèmes si vous étiez découvert.

 点击查看原图

Ai-je regretté de m'être lancé dans la voie du travestissement ? Pas au début, car encore une fois, je n’y connaissais rien. Tout ce que je savais, c'est que je préférais les vêtements et sous-vêtements avec faux sein pour filles à ce qu'on m'avait dit de porter. Si j’en avais l’occasion, j’essaierais au moins des culottes et des bas car j’adorais ce qu’ils ressentaient. Au lit, j'enlevais mon horrible pyjama et j'enfilais une nuisette douce et soyeuse. Je devais faire attention pour ne pas me laisser prendre dans ou avec aucune de ces choses. Car si c’était le cas, alors la punition était sévère, surtout de la part de ma mère.

 点击查看原图

La vie a continué, tout comme mon désir de continuer à me travestir jusqu'à l'adolescence. C’est probablement à cette époque que j’ai commencé à me demander pourquoi j’aimais faire ça. Le fait est que je ne pouvais tout simplement pas m'arrêter, c'était comme une drogue que je devais absolument prendre et je voulais le faire aussi souvent que possible. Le regret est venu lorsqu'un jour ma mère a fait une descente dans ma chambre et qu'elle a trouvé ma cachette secrète de la fausse fesse. Mon cœur s'est serré quand je suis rentré de l'école pour voir toutes mes affaires empilées sur mon lit. Mon cœur se serra car je savais ce qui venait d'elle, et ça n'allait pas être agréable du tout.

点击查看原图

Tags: se-travestir travestis

Ajouter un commentaire:

Powered by Modanie